Informations Générales

 

Notre équipe est composée d’esthéticiennes diplômées d’Etat et formées aux techniques de soins de nos marques partenaires. Nous assurons une formation continue de notre équipe afin d’assurer une qualité de prestation et de service constante.

 

RÉSERVATION / RÈGLEMENT

Dans une démarche d’organisation et afin de vous recevoir dans les meilleures conditions, nos prestations s’effectuent  sur rendez-vous uniquement. La réservation s’effectue sur place, par téléphone au 04 78 36 30 55, ou sur le site internet www.holistaia.fr

Le règlement s’effectue au moment du rendez-vous par carte bancaire ou espèces uniquement. Un acompte ou empreinte bancaire peut vous être demandée au moment de la réservation en guise de garantie. Les prestations de Yoga de Visage en distanciel seront à régler au moment de la prise de rendez-vous.

 

ANNULATION / REPORT

Si vous souhaitez annuler ou reporter votre prestation, merci de nous prévenir par téléphone minimum 24h avant le rendez-vous prévu. En cas d’annulation d’un rendez-vous moins de 24h avant ou de non présentation au rendez-vous, 50% du montant de la prestation sera retenu à partir de l’empreinte bancaire laissée au moment de la réservation ou déduit du bon cadeau ou du programme de soin.

 

DEROULEMENT / DUREE DES SOINS

La durée de soins mentionnée correspond à la durée effective de ceux-ci.

Nous vous demandons de vous présenter 10 minutes avant l’heure de votre rendez-vous. En cas de retard, le temps du soin devra être écourté de la durée du retard par respect pour les clients suivants. Nous nous réservons le droit de vous refuser la prestation si nous estimons que la durée du retard ne nous permet pas de délivrer un travail de qualité.

 

ETAT DE SANTE

Les soins et massages pratiqués sont non médicalisés ni para médicalisés, ce sont des soins de bien-être et d’esthétiques sans visées thérapeutiques. Le terme « massage » peut être également utilisé pour exprimer un modelage corporel,  réalisé selon des techniques différentes.

Si vous souffrez de problèmes de santé (troubles circulatoires, allergies, asthmes, cancer, maladie infectieuses…) ou si vous êtes enceinte, nous vous remercions de bien vouloir nous en informer. Certaines prestations pourraient être déconseillées ou contre-indiquées. En cas de doute, une autorisation médicale de votre médecin traitant pourra vous être demandée.

 

RESPECT DES AUTRES

L’institut est un lieu de tranquillité, de sérénité et de bien-être. Pour cela, il n’est pas autoriser de fumer ni de vapoter au sein de l’établissement. Nous vous remercions de respecter la quiétude des lieux en chuchotant et en limitant l’utilisation de téléphone portable.

 

BONS CADEAUX / PROGRAMMES

Les bons cadeaux et programmes de soins sont nominatifs, non cessibles et non remboursables.

Les bons cadeaux et programmes de soins sont valables 6 mois à compter de la date d’achat. En cas de dépassement de la date de validité, la prolongation sera facturée 10€ par mois supplémentaire dans la limite de 6 mois supplémentaires.

 

OBJETS DE VALEUR

La Direction décline toute responsabilité en cas de perte, de vol, d’oubli ou de détérioration de vos objets de valeur au sein de l’établissement.

 

TENUE

Nous mettons à votre disposition des sous-vêtements jetables ainsi que des peignoirs. Nous vous remercions de bien vouloir les déposer dans les corbeilles prévues à cet effet avant votre départ. Le port d’un sous-vêtement (jetable ou non) est obligatoire lors de votre soin.

 

ENFANTS / MINEURS

L’accès aux soins est autorisé sous conditions pour les mineurs, un accord parental peut être demandé.